Mon dernier livre lu
Dessin pour l'article de demain soir :-)
Bonjour mes chers amis, installez-vous tranquillement devant la table basse. Ne me regardez pas comme ça. Je vous rassure, nous avons beau être le premier avril, je n'ai prévu aucune blague et je ne vous ai rien préparé de plus que la chronique habituelle. Les seuls poissons que vous verrez aujourd'hui sont ceux qui ornent ma théière. Mais comme le week-end prochain, les cloches vont venir, j'ai décidé de faire une chronique autour du cacao. Donc pour accompagner le thé au chocolat et à l'orange, je vous offre de petits sablés. Qui dit chocolat, dit doux amer, et quoi de mieux pour illustrer ce goût qu'un amour passionnel entre gay et hétéro pour rester dans le thème.
Amour perdu
Aveugle et sans repère, tu m’as trouvée.
Mais de ma solitude, par ton amour, tu m’as sauvée.
Osiris vient de sonner la fin de notre histoire.
Ulcérée et triste, pleurant seule dans le noir,
Recluse, j’observe s’envoler les lambeaux de notre passé…
Par tes mots incendiaires,
Et ton absence, qui ne date pourtant pas d’hier,
Ruisselant de condescendance, tu as vidé notre histoire de son sens.
Dire que je voulais te soutenir, une vie durant. Maintenant, tout ça n’a plus aucun sens.
Ulcérée, je pleure notre histoire déchirée…
Ce poème a été improvisé suite à un challenge sur le forum Yaoi brûlant. Je ne l’ai pas remanié, je préfère le laisser ainsi ^^
Désolée pour l’ambiance un peu noire, mais il faut croire que je ne suis pas aux anges…
Désolée pour le dessin, il est assez vieux et je n’en suis pas tout à fait satisfaite, mais il illustrait assez bien l’état du narrateur de ce poème ^^
Bonjour mes amis. Non, n'allez pas par-là, aujourd'hui, nous changeons d'endroit pour aller nous installer dans la bibliothèque. Entourés de mes livres préférés, en compagnie d'un petit thé et de scones, nous y serons mieux pour parler de la nouvelle du jour :
Bonjour tout le monde, voici ma première contribution au challenge ABC fait par le site Babelio (http://www.babelio.com/ ). D'autres vont arriver d'ici septembre ^^
Bonne journée à tous
Bonjour mes amis. J'espère que vous allez bien. Après notre dernière séance, je suis sûre que vous préférez une séance dans cette magnifique maison entourée de fleurs. Mettons donc en fond une musique traditionnelle japonaise pour accompagner notre thé au jasmin et le gâteau au macha.
Etes-vous bien installé. Je vais vous présenter aujourd'hui un petit délice :
Fleur et sens
De Rihito Takarai …
C'est dans cette ambiance joyeuse que je vous accueille pour un article qui a été plus que facile à écrire après la dureté du précédent. J'espère qu'il vous plaiera.
Par ailleurs, dans deux semaines, vous aurez le droit à un double article SCT/Antre. J'espère qu'il vous plaira.
#viol #violence #traumatisme Bonjour mes amis. Avant que vous n'entriez dans ma tnbreuse antre, je tiens vous prvenir. Aujourd'hui, je ne vais pas tre gentille. Le manga dont je vais vous par…
Voici l'article qui est sorti hier pour FnG. Je tiens à signaler que le contenu de ce manga est fortement violent et explicite. Mais qu'il reste un véritable chef d'oeuvre.
Je vous laisse vous faire votre propre avis ^^
Bonjour la compagnie Silence a tourne est heureuse de vous accueillir bord de cette voiture rose et bizarre. Nous espérons que vous passerez un agréable voyage en notre compagnie. Cependant, nou…
Aujourd'hui, un article un peu particulier que j'avais oublié de vous partager. Il s'agit du dernier article de Silence ça tourne, cette fois-ci consacré à Utena.
Je vous laisse apprécier l'article et vous donne rendez-vous pour un prochain article demain.
No comments:
Post a Comment