De nos jours, dans une petite ville huppée anglaise du nom de Dugros, et plus précisément dans la rue de Mandolyn Street, se trouve le pensionnat des Orphelins Indésirables. Le manoir est en effet un orphelinat ayant comme particularité d’accueillir tous les enfants dont personne ne semble vouloir (handicapé physique, trop vieux pour l’adoption, ayant des problèmes psychologiques ou des antécédents de violence, etc. ).
Dirigé depuis 50 ans déjà par la famille Benclarck, le pensionnat offre une éducation stricte et de qualité à ces enfants, sous des principes d’égalité des sexes et d’une curieuse androgénéité des pensionnaires (garçons portant les cheveux longs, filles portant le pantalon).
Le manoir est divisé en deux ailes. L’aile Est, réservée aux garçons, et l’aile Ouest, réservée aux filles. La première est surveillée par le délégué True, tandis que la seconde est surveillée par la déléguée Cathy. Les deux ailes sont sensées ne jamais se rencontrer. Mais les pensionnaires de Mandolyn Street ont leurs petits secrets.
D’ailleurs, le manoir lui même a un secret. Un secret qui ne devrait jamais être dévoilé
No comments:
Post a Comment